Pavage St-Henri inc.

197 Rue Trait-Carré ouest, St-Henri G0R 3E0

PAVAGE - EXCAVATION - POSE D'INTERBLOC

Pavage St-Henri est un installateur qualifié qui assure la qualité et la durabilité des aménagements réalisés. Nous possédons le matériel moderne et les équipements professionnels adéquats pour le pavage, l’excavation et la pose d’interblocs. Les fortes amplitudes thermiques annuelles rythmées par le gel, le dégel et les fortes températures de l’été peuvent détériorer l’aspect de vos allées ou terrasses réalisées en pavé de béton.Le plus souvent, ce sont les bases des pavés qui s’affaiblissent et entraînent leur détachement et leur soulèvement. Nos réparations redonnent leur image d’antan à vos pavés. Pour vos travaux de stationnement, nous nous assurons de respecter les bonnes pratiques en matière d’aménagement. Nous prenons en compte plusieurs éléments.


NOS SERVICES

- Pavage: délimitation de l'espace (sentier, allée ou terrasse), excavation de la zone concernée, tamisage et établissement du lit de pose (graviers, pierres concassées), compactage et nivelage du lit de pose, installation des pavés, réalisation des finitions et installation des bordures.
- Réparation: Redressement de certains pavés ou l'application d'un scellant protecteur ou redressement de tout le pavé. Nous vous proposons la réfection de vos égouts pluviaux aini que la réparation de vos grilles d'égout.  Nous inspectons et débouchons votre tuyauterie et procédons à leur remplacement et leur remise aux normes.
- Stationnement: Les entrées et les stationnements sont très importants pour les commerces.  Nous procédons toujours à la préparation du terrain.  Cette étape permet d'assurer l'accessibilité et la pérennité des stationnements.  Ce procécé permet de certifier la faisabiiité du projet de création d'emplacements de stationnement ou de garage.  Une fois le terrain préparé nous procédons au recouvrement de l'aire de stationnement en fonction de vos besoins et de vos goûts.

Chez Pavage St-Henri la satisfaction du client n’est pas un détail.